En naviguant sur ce site vous acceptez que nous utilisions des cookies pour mesurer notre audience, vous proposer des fonctionnalités sociales, des contenus et publicités éventuellement personnalisés.

En octobre 2017

Vendredi 6 octobre, 21H
Carole Jacques & Marco Polio, Un cocktail de chansons servies sur un plateau : Même pas peur et Marco Polio partagent la scène! Concert.

Vendredi 13 octobre, 20h30
ARP TARK, beat box sableux aux reflets roses & ORLANDO, Death metal pour voix seule, Concert
ORLANDO(uk/fr)
Projet solo de Kate Fletcher : une guitare, un harmonium (souvent des pièces uniques faites en concert puis décortiquées), elle tisse des paysages sonores denses. Voix claire, guitare claire, harmonium sombre et lancinant, Kate prend son temps dans le respect du silence et déploie une musique primitive à partir d’un matériau restreint.
ARP TARK (Beatbox pas hiphop pour un sous, poésie sonore, FR)
Aymeric Hainaux est un artiste beatboxer dont l’approche musicale, impulsée par le souffle, est attentive au geste et à l’émotion. Pas de boucle, action en direct uniquement. Sa musique vient de l’intérieur et s’exprime avec urgence ; la voix, le silence, la tension musculaire, les jaillissements de furie célèbrent l’immédiateté de l’instant présent.

Jeudi 12 octobre, 21h
Bal folk

Mardi 17 octobre, 20h30
Hervé Berteaux, musicien & raconteur, L'IVRE DES MERVEILLES, Spectacle de contes et de musiques.

Vendredi 20 Octobre,  20h30.
Cécile Pagès, "Miroirs Subtils"- jazz sensoriel - Solo : piano – saxophone, Concert.
Main droite, le clavier du piano comme territoire. Main gauche, le saxophone dans sa richesse de timbres et de contrastes. Paysages d'ombres, de lumières et d'attentions.
Une confidence adressée à l'univers, qui raconte, entre ses lignes mélodiques, une histoire de la vie, un chemin de l'incarnation. Puisant l'inspiration à la source d'explorations universelles, ce voyage musical intérieur nous convie dans un espace où l'étrangeté et la beauté se côtoient, s'inspirant l'une l'autre. Deux instruments pour un seul corps : les deux mains passent de l'un à l'autre et cultivent le dialogue subtil de résonances inattendues ! PAF : 10 €

Samedi 28 octobre, 21h
Mariel Reynaud dans « Orage », adaptation de Vingt-quatre heures de la vie d'une femme de  Stefan ZWEIG, Théâtre.

Concerts, théâtre, spectacle, soirées jeux, conférences, expositions

Bibliothèque - Librairie

Cyber Café

Petite restauration

Salon de thé

Langues Parlées

  • Français
  • Anglais
  • Russe